Terrain à vendre Mont-Orford – lot no. 2605

 terrain à vendre en EstrieCe grand terrain à vendre au bord de l’eau en Estrie est situé sur la rue des des Appalaches.

Vous chercher un terrain à vendre au bord de l’eau ? Vous venez de trouver le terrain en Estrie idéal pour vous. D’une superficie de 86 558 pc pour un prix de 150 000 $ ce terrain saura vous charmer .

La superficie vaste de ce terrain situé sur la rue des Appalaches a pour attraction principale le lac McKay. Il permet un calme serein grâce à la grande étendue d’eau et une superbe vue est offerte sur le bord du lac des paysages environnants du Domaine.

Du bord du lac, on peut également admirer le Mont-Orford. L’orientation sud-ouest du terrain permet un ensoleillement toute l’année et surtout en pleine saison estivale.

Ce terrain est bordé d’arbres matures qui amènent une part d’ombre et une part d’ensoleillement pour les longs moments que l’on peut passer à se dorer au soleil.

De plus, ce terrain a l’avantage d’être situé dans un cul-de-sac ce qui apporte aux propriétaires une tranquillité divine.

Les avantages de ce terrain exceptionnel au bord de l’eau sont le calme et la sérénité de l’environnement. Il est assez vaste pour organiser un rendez-vous familial sans déranger les voisins mais aussi pour se ressourcer en couple ou en famille. La proximité des bords du lac McKay est une source d’apaisement pour un repos total.
terrain a vendre bord eau estrie

Quand viendra le temps de vous faire construire, il est important de prendre en considération que l’emplacement de la maison doit rester côté sud-ouest pour être ensoleillée toute l’année. Le terrain offre de nombreuses possibilités de par son environnement reposant mais également proche de la vie urbaine de Magog.

La superficie totale est de :  86,558 p.c.

Prix: 150,000$

 

 

 

 

 

 

3 Responses

  1. SSauvé dit :

    Bonjour

    Est-ce que ce lot (2605) est toujours à vendre ?

    Merci de me revenir

    SSauvé

  2. François dit :

    Bonjour, est ce que le lot 2605 est toujours à vendre,
    et où est ce qu’on peut le voir (adresse).

    Et, est ce qu’il y en a d’autre au bord de l’eau ?

    Merci de me répondre.

  3. Odette Bergeron dit :

    Est-Il encore en vente?
    Si oui,ya-t-il un délai pour la construction?
    Le lac est-il baignable?

Laissez un commentaire


Catégories: Cul de sac Eastman Estrie Rue des Appalaches Terrain à vendre Bord de l'eau Terrains à vendre Terrains à vendre en Estrie Vue sur le lac McKay Vue sur le Mont-Chagnon