Qui sommes-nous?

UN DOMAINE DE 350 ACRES
Le Domaine Mont-Orford est établi solidement depuis plusieurs années. Il est d’une superficie de 350 acres. Déjà cent soixante (160) propriétaires ont investi plusieurs dizaine de millions de dollars dans le projet. Le Domaine comprend actuellement 115 résidences dont une soixantaine (60) sont habitées en permanence. Et malgré ceci, vous avez toujours l’impression d’être seul. Nos plus petits terrains sont d’environ un acre. Dans les nouvelles sections, la grandeur des terrains sont de 1-1/2 à 2 acres.

Dès le départ du projet, des normes de construction et de superficie de terrain ont été établies afin d’assurer une grande qualité des habitations. De plus, des règlements ont été émis pour assurer l’esthétique, la qualité de l’environnement et la tranquillité des résidents. Ils portent, entre autres, sur la coupe des arbres, la dimension des résidences et le revêtement.

UN ENDROIT ABSOLUMENT UNIQUE
Au Domaine, vous avez la garantie d’y retrouver le calme et la tranquillité, comme nous l’avons déjà mentionné tous nos terrains sont d’une superficie d’au moins 40 000 pieds carrés; aucun voisin à proximité. Vous entendez le chant des oiseaux, respirez l’air pur des boisés et pouvez cultiver vos fleurs simplement puisque vous êtes réellement en pleine nature. Le Domaine est dans un environnement absolument unique nous pouvons vous l’assurer.

Vous avez accès rapidement à toutes les commodités des grands centres puisque le Domaine est situé à seulement 7 minutes de Magog, à 20 minutes de Sherbrooke et à moins d’une heure de Montréal.